Téléchargez des histoires Instagram avec le meilleur téléchargeur d'histoires Instagram gratuit

Partout dans le monde, Instagram est une application de médias sociaux largement utilisée. Les utilisateurs peuvent partager une variété de contenus, notamment des bobines, des vidéos, des images et des IGTV présentant la vie quotidienne. Parmi les applications de réseaux sociaux les plus utilisées figure celle-ci. Vous pouvez utiliser un certain nombre de ses fonctionnalités. L'utilisateur sera cependant limité dans la mesure où il ne pourra rien télécharger depuis l'application. À mesure que la technologie progresse rapidement, davantage de services deviennent accessibles. Sur l'appareil, les utilisateurs peuvent ainsi télécharger les téléchargeurs d'histoires Instagram.

Les histoires Instagram sont utiles pour transmettre vos messages à d'autres utilisateurs ou publier les événements de votre vie quotidienne. Ainsi, les utilisateurs peuvent partager des histoires imaginatives et captivantes sur Instagram. Cependant, l'un des défauts d'Instagram est que les histoires ne peuvent pas être téléchargées directement depuis la plateforme. Vous avez donc besoin d’un téléchargeur à cet effet.

Instagram Story Downloader - Télécharger des vidéos depuis Instagram

Save Insta présente un téléchargeur qui facilite le téléchargement d'histoires Instagram. Téléchargement des photos ou des vidéos des histoires au format MP4 à l'aide du téléchargeur d'histoires Instagram. N'importe quelle histoire peut être téléchargée rapidement et facilement. Les utilisateurs peuvent accéder à leurs histoires préférées en utilisant l'outil SaveInsta sur n'importe quel appareil via un navigateur Web.

Qu'est-ce qui rend SaveInsta.Net.In - Téléchargement d'histoires Instagram essentiel pour vos besoins ?

Les Stories Instagram, un aperçu de la vie des utilisateurs pendant 24 heures avec de superbes photos et vidéos, peuvent désormais être téléchargées sans effort. Si vous êtes fan mais que vous ne savez pas comment les enregistrer, SaveInsta est votre solution. Entrez l'URL de l'histoire Instagram et SaveInsta facilitera le téléchargement gratuit des histoires Instagram.

Quel est le processus de téléchargement de vidéos d'histoires Instagram ?

Instagram-post-copy-link

Copiez l'URL

Ouvrez une histoire que vous aimez, puis cliquez simplement sur (⋯) pour iPhone ou (â‹®) pour Android. Choisissez « Copier le lien » dans le menu pour copier le lien.

Instagram-link-insert

Collez le lien

Après avoir copié le lien de l'histoire, collez-le dans le champ désigné et cliquez sur le bouton Télécharger pour continuer.

Results

Téléchargez l'histoire

En cliquant sur le bouton Télécharger, l'histoire est téléchargée. Sur iPhone, il est enregistré dans le dossier Téléchargements ; sur Android, dans la galerie des téléchargements.

Comment puis-je utiliser SaveInsta pour télécharger des histoires Instagram ?

Le téléchargeur SaveInsta permet aux utilisateurs de télécharger facilement l'histoire. La méthode suivante peut être utilisée pour utiliser SaveInsta sur n’importe quel appareil.

Comment utiliser SaveInsta Story Downloader pour Android et PC

  • Vous devez d'abord lancer l'application Instagram ou visiter le site officiel de l'entreprise. Copiez le lien de l'histoire.
  • Parcourez maintenant la page SaveInsta dans votre navigateur.
  • Votre écran affichera une zone de saisie ; entrez l'URL copiée dans cette case.
  • Vous pouvez rapidement obtenir la vidéo directement sur votre appareil en appuyant sur l'option de téléchargement.

Comment utiliser le téléchargeur d'histoires Instagram SaveInsta pour les utilisateurs d'iPad et d'iPhone

  • Pour les utilisateurs iOS, le navigateur Safari ou Document by Readdle doit être installé sur votre appareil.
  • Ouvrez ensuite Instagram pour accéder au lien de l'histoire.
  • Insérez le lien dans le service en ligne SaveInsta.
  • Votre histoire sera enregistrée sur votre appareil lorsque vous appuyez sur l'option de téléchargement.

Pourquoi utiliser le téléchargeur d'histoires Instagram de SaveInsta ?

Il existe de nombreuses justifications pour utiliser ce service sur votre gadget. Les spécificités de ces éléments sont les suivantes.

La flexibilité

Le téléchargeur d'histoires Instagram de SaveInsta est compatible avec plusieurs types de fichiers. Les téléchargements sont disponibles aux formats MP4 et MP3. De plus, il est compatible avec tous les types de navigateurs. Ce service peut être utilisé sur n'importe quel appareil par les utilisateurs.

Simple à utiliser

C'est une procédure de téléchargement simple. Les histoires sont facilement téléchargeables depuis Instagram. Parce que SaveInsta est un service facile à utiliser, le téléchargement de contenu depuis leur compte Instagram ne devrait poser aucun problème.

Aucun compte ou inscription requis

Il n'est pas nécessaire de créer un nouveau compte pour utiliser ce service. De plus, il n'y a pas d'abonnement. À l’aide d’un navigateur, les utilisateurs peuvent facilement utiliser ce service en ligne. Il s’agit de la méthode la plus pratique pour utiliser le service pour télécharger des histoires et des photos Instagram. Veuillez visiter le site officiel pour télécharger facilement n'importe quel média d'Instagram sur votre appareil.

Outil rapide et efficace

De plus, il fonctionne rapidement et efficacement. Ce service fonctionne efficacement tout seul, mais il dépend également de votre connexion Internet. Les histoires Insta peuvent être téléchargées sur votre appareil en quelques secondes.

Sans charge

Sur Internet, de nombreux téléchargeurs sont disponibles. Il est cependant nécessaire de payer pour ces services. Cependant, les utilisateurs peuvent télécharger gratuitement le contenu de qualité HD d'Instagram à l'aide de SaveInsta, un outil en ligne.

Résumé

L'un des meilleurs outils en ligne pour télécharger l'histoire Instagram est SaveInsta. Vous pouvez télécharger des histoires en quelques secondes et cela fonctionne efficacement. De plus, les utilisateurs n'ont pas besoin de se connecter pour accéder aux histoires illimitées d'Instagram. Vous pourrez télécharger des médias Instagram haute résolution. Il est conseillé de télécharger les médias Instagram via le service en ligne SaveInsta.


FAQ

Q. Comment puis-je télécharger des histoires depuis Instagram ?

Pour utiliser le service de téléchargement en ligne SaveInsta, copiez et collez simplement le lien de l'histoire Instagram.

Q. Comment puis-je télécharger des histoires Instagram sur iOS ?

Vous devez avoir l'application Document by Readdle ou le navigateur Safari installé sur votre appareil iOS pour utiliser ce service. Ensuite, suivez simplement les instructions ci-dessus.

Q. Comment puis-je télécharger l’histoire Instagram sur Android ?

Pour télécharger efficacement l'histoire sur votre appareil Andriod, copiez et collez simplement le lien de l'histoire sur SaveInsta.

Q. Le téléchargement de l'histoire nécessite-t-il une connexion ?

Non, l'utilisation du téléchargeur SaveInsta pour télécharger l'histoire ne nécessite pas de connexion.

Q. Le téléchargement d’histoires Instagram depuis SaveInsta nécessite-t-il un paiement ?

Pas du tout; SaveInsta propose des services gratuits de toute nature.

Q. Une fois téléchargées, où sont enregistrées les histoires ?

Il est conservé dans le chemin de téléchargement que vous spécifiez par défaut sur votre appareil.

4.5 / 5 ( 50 votes )

Laissez un commentaire

Download Instagram Stories with the Best Free Instagram Story Downloader

Around the world, Instagram is a widely used social media app. Users can share a variety of content, including reels, videos, images, and IGTVs featuring everyday life. Among the most widely used social networking apps is this one. You can make use of a number of its features. The user will, however, be limited in that they are unable to download anything from the app. As technology advances quickly more services become accessible. On the device, users can thus download the downloaders for Instagram stories.

Instagram Stories are a useful to covay your messages to other users or post your daily life events. As a result, users can share imaginative and captivating stories on Instagram. However, one of Instagram's shortcomings is that stories cannot be directly downloaded from the platform. So, you need a downloader for this purpose.

Instagram Story Downloader-Download Videos from Instagram

Save Insta presents a downloader that makes it simple to download Instagram stories. Downloading the stories photos or video in MP4 format using the Instagram story downloader. Any story can be downloaded quickly and easily. Users can access their favorite stories by using the SaveInsta tool on any device through a web browser.

What makes SaveInsta.Net.In - Instagram Story Download essential for your needs?

Instagram Stories, a 24-hour glimpse into users' lives with beautiful photos and videos, can now be downloaded effortlessly. If you're a fan but unsure how to save them, SaveInsta is your solution. Enter the Instagram Story URL, and SaveInsta will make it easy to download Instagram Stories for free.

What's the process for downloading Instagram story videos?

Instagram-post-copy-link

Copy the URL

Open a Story you like, then simply click for iPhone  (⋯) or for Android (⋮). Choose "Copy Link" from the menu to copy the link.

Instagram-link-insert

Paste the link

After copying the Story link, paste it into the designated field and click the Download button to proceed.

Results

Download the Story

Upon clicking the Download button, the Story is downloaded. On iPhone, it's saved in the Downloads folder; on Android, in the downloads gallery.

How Can I Use SaveInsta To Download Instagram Stories?

The SaveInsta downloader makes it easy for users to download the story. The following method can be used to use SaveInsta on any device.

How To Use SaveInsta Story Downloader for Android and PC

  • You must first launch the Instagram app or visit the company's official website. Copy the story’s link.
  • Go through the SaveInsta page in your browser now.
  • Your screen will display an input box; enter the copied URL into this box.
  • You can quickly get the video straight to your device by tapping the download option.

How To Use SaveInsta Instagram Story Downloader For iPad and iPhone Users

  • For iOS users, your device needs to have the Safari or Document by Readdle browser installed.
  • Open Instagram after that to access Story's link.
  • Insert the link into the online SaveInsta service.
  • Your story will be saved to your device, when you tap the download option.

Why Use the Instagram Story Downloader from SaveInsta?

There are numerous justifications for utilizing this service on your gadget. The specifics of these elements are as follows.

Flexibility

SaveInsta's Instagram story downloader is compatible with multiple file types. Downloads are available in MP4 and MP3 formats. Moreover, it is compatible with all browser types. This service can be used on any device by users.

Simple To Utilise

It's an easy download procedure. The stories are readily downloadable from Instagram. Because SaveInsta is an easy-to-use service, downloading content from their Instagram account shouldn't present any problems.

No Account or Registration Required

It is not necessary to register for a new account to use this service. Additionally, there isn't a subscription. Using a browser, users can utilise this online service with ease. This is the most practical method of using the service to download stories and Instagram photos. Please visit the official website to easily download any media from Instagram to your device.

Rapid And Effective Tool

Additionally, it functions quickly and effectively. This service functions effectively on its own, though it also depends on your internet connection. The Insta stories can be downloaded to your device in a matter of seconds.

Without Charge

On the internet, there are numerous downloaders available. It is necessary to pay for these services, though. However, users can download Instagram's HD-quality content for free using SaveInsta, an online tool.

Summary

One of the greatest online tool for downloading the Instagram story is SaveInsta. You can download stories in a matter of seconds, and it operates with efficiency. Additionally, users don't need to log in to access Instagram's limitless stories. You will be able to download high-resolution Instagram media. It is advised to download the Instagram media using the SaveInsta online service.


FAQs

Q. How can I download stories from Instagram?

To use the SaveInsta downloader online service, just copy and paste the Instagram story's link.

Q. How can I download Instagram stories on iOS?

You must have the Document by Readdle app or the Safari browser installed on your iOS device to use this service. Then, just follow the instructions above.

Q. How can I download Instagram story On Android?

To efficiently download the story to your Andriod device, just copy and paste the story link on SaveInsta.

Q. Does downloading story require logging in?

No, using the SaveInsta downloader to download the story does not require logging in.

Q. Does downloading Instagram stories from SaveInsta require payment?

Not at all; SaveInsta offers no-cost services of any kind.

Q. After downloaded, where are the stories saved?

It is kept in the download path that you specify by default on your device.

4.8 / 5 ( 50 votes )

Leave a Comment